LE LAPIN NAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE LAPIN NAIN

Forum de discussion dedie à la vie du Lapin Nain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour à tous les copains !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léo

Léo


Nombre de messages : 2
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 07/09/2006

Bonjour à tous les copains ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les copains !   Bonjour à tous les copains ! EmptyJeu 7 Sep à 5:37

salut, je m'appelle Léo ; je suis un lapin nain tête de lion et j'ai 4 mois ; je suis depuis 2 jours dans ma nouvelle famille et cette nouvelle vie n'est pas très facile pour moi ; je suis un peu effrayé pour l'instant même si Enzo (6ans) et Loris (4ans) s'occupent très bien de moi...

je vous remercie pour tous les conseils que vous pourrez me prodiguer...

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
apollo.cedric

apollo.cedric


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2006

Bonjour à tous les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les copains !   Bonjour à tous les copains ! EmptyJeu 7 Sep à 17:07

coucou
faites tres attention quand vous portez votre lapin, surtout si il s'agite beaucoup car il pourrait tomber et se faire tres mal (le mien s'est cassé le nez et beaucoup d'autres os de la face, et c'est suite a ca que je l'ai recueilli)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Nombre de messages : 2
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 07/09/2006

Bonjour à tous les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les copains !   Bonjour à tous les copains ! EmptyVen 8 Sep à 4:39

merci pour le conseil... en effet, il se débat quand je le prends dans les bras... le pauvre, il est sûrement très effrayé ! je le laisse vagabonder à sa guise en enlevant la grille de sa cage mais il sort un peu, renifle alentours et retourne presque aussitôt dans sa petite maison de bois... il faut combien de temps pour qu'il n'ait plus peur de nous ? les enfants sont très calmes et ne crient pas en sa présence..
Revenir en haut Aller en bas
max




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2006

Bonjour à tous les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les copains !   Bonjour à tous les copains ! EmptyDim 10 Sep à 11:04

dans une 1 a 2 semaines de normalement il se familisera avec vous
Revenir en haut Aller en bas
apollo.cedric

apollo.cedric


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2006

Bonjour à tous les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les copains !   Bonjour à tous les copains ! EmptyLun 11 Sep à 17:36

oui ca depend des individus mais en quelques semaines ca ira mieux.

quand vous le sortez pensez a laisser sa cage ouverte pour qu'il puisse y retourner quand il veut, c'est important car c'est son point de repere dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les copains !   Bonjour à tous les copains ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les copains !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» les copains les chats
» salut a tous
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LAPIN NAIN :: LE LAPIN NAIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser