LE LAPIN NAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE LAPIN NAIN

Forum de discussion dedie à la vie du Lapin Nain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où acheter un lapin nain ? URGENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amandine761




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2006

Où acheter un lapin nain ?  URGENT Empty
MessageSujet: Où acheter un lapin nain ? URGENT   Où acheter un lapin nain ?  URGENT EmptyMer 4 Oct à 14:21

Bonsoir,
Je poste ici pour la 1ère fois et pour ma petite soeur. Elle est effondrée car elle vient de perdre son petit lapin nain qu'elle avait depuis seulement 1 semaine. Elle l'avait acheté en animalerie.
aujour'dhui, elle voudrais en prendre un autre, mais on voudrait etre sur qu'il n'ai pas de maladie ou autre pour qu'elle n'ai pas à revivre le meme drame (elle le vit tres al la, elle pense que c'est de sa faute, qu'elle s'en est mal occupé).
le vendeur la culpabilise encore plus en disant qu'elle a du stresser son lapin en le calinant !! n'importe quoi !!!


Voila elle habite dans la meuse donc si vous avez des adresses sérieuses et sures ) me recommander, je suis preneuse !!

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
NALHA




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2006

Où acheter un lapin nain ?  URGENT Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un lapin nain ? URGENT   Où acheter un lapin nain ?  URGENT EmptyMer 4 Oct à 14:33

Je suis desolé pour ta petite soeur, malheureusement je n'ai pas d'adresse, j'ai acheté la mienne en animalerie aussi. Tu n'as pas trouvé d'adresses d'elevage sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
amandine761




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2006

Où acheter un lapin nain ?  URGENT Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un lapin nain ? URGENT   Où acheter un lapin nain ?  URGENT EmptyMer 4 Oct à 14:36

Je ne sais pas si les adresses que l'on peut trouver sur le net sont fiables... Je voudrais tant lui redonner le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
apollo.cedric

apollo.cedric


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2006

Où acheter un lapin nain ?  URGENT Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un lapin nain ? URGENT   Où acheter un lapin nain ?  URGENT EmptyJeu 5 Oct à 20:45

Tu peux trouver un lapin dans n'importe quelle animalerie.

Pour ce qui est de l'avis de l'animalier, rien n'indique que le fait de caliner son lapin peut le stresser, mais ce n'est en revanche pas à exclure.

Le lapin est un animal tres peureux et n'aime généralement pas être porté, notamment dans les bras. Si ton lapin tapait des pattes par terre ou s'il grincait des dents, il pouvait effectivement etre stressé.

Contrairement aux idées reçues, le lapin n'est pas obligatoirement un animal qui aime les calins (tout dépend du caractere de chaque individu) et c'est en revanche un animal TRES fragile. Je ne sais pas quel age à ta soeur mais en dessous de 9 ou 10 ans je te recommande plutot un animal tout aussi mignon et moins fragile, comme un furet ou un hamster par exemple (j'ai 2 hamsters également)
Revenir en haut Aller en bas
amandine761




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2006

Où acheter un lapin nain ?  URGENT Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un lapin nain ? URGENT   Où acheter un lapin nain ?  URGENT EmptyJeu 5 Oct à 22:54

Ma soeur a 20 ans... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adibou

adibou


Nombre de messages : 8
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/09/2006

Où acheter un lapin nain ?  URGENT Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un lapin nain ? URGENT   Où acheter un lapin nain ?  URGENT EmptyVen 6 Oct à 1:02

Gereralement les annimalerie "garantissent" leurs lapins 48 h. Chez TRUFAULT, c'est 7 jours. Je sais que le terme est horrible mais un delai d'une semaine permet de voir si il developpe une maladie qu'il aurait chopé avant l'achat. J'ai pris le mien là bas. L'inconvenient est que c'est cher (50 euros le lapin).

Par contre je voudrai savoir au niveau de cette histoire de calins. Tout les matins quand je me lève et les soirs quand je rentre mon lapin vient vers moi et quand je lui tend les doigts me lechouille et me pousse les doigts avec son front. Moi je prend ça pour une demande de câlins, j'ouvre la cage, il se laisse prendre sans aucun problème et je lui fait 2/3 bisous et caresses et le repose. Est ce que en fait à chaque fois que je fais ça il est stressé???????????? Un jour il a même fermé les yeux pendant 5 min sur moi alors que je ne le touchais pas, et d'autre fois si je suis assise et penchée il s'allonge sur mon torse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
apollo.cedric

apollo.cedric


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2006

Où acheter un lapin nain ?  URGENT Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un lapin nain ? URGENT   Où acheter un lapin nain ?  URGENT EmptyVen 6 Oct à 18:19

Non de toute évidence ton lapin adore les calins, je n'ai pas dit que c'était dangereux de caliner un lapin. Je dis simplement qu'il n'aime pas obligatoirement ca et s'il n'aimait pas ça, ça le stresserait probablement.

De mon expérience, les femelles et les mâles castrés aiment généralement plus les câlins que les mâles non castrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter un lapin nain ?  URGENT Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un lapin nain ? URGENT   Où acheter un lapin nain ?  URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter un lapin nain ? URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel lapin acheter
» je cherche un lapin nain
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LAPIN NAIN :: LE LAPIN NAIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser