LE LAPIN NAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE LAPIN NAIN

Forum de discussion dedie à la vie du Lapin Nain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une lapine qui fait de drôles de choses...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatou54




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2006

Une lapine qui fait de drôles de choses... Empty
MessageSujet: Une lapine qui fait de drôles de choses...   Une lapine qui fait de drôles de choses... EmptyMar 10 Oct à 4:41

Bonjour !

J'aimerai avoir un conseil sur un problème avec ma lapine. Elle s'appelle Ernesta, elle est très très gentille et a un peu plus d'un an. Depuis quelques jours elle gratte fortement un coin de sa cage mais le plus étrange c'est qu'elle forme de petits fagots de foin dans sa bouche. Elle ne forme aucun tas elle garde ce foin dans sa bouche quelques moments (un peu long parfois tout de même). J'aimerai juste savoir ce que cela signifie... on m'a parlé de grossesse nerveuse pendant ses chaleurs, j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
apollo.cedric

apollo.cedric


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2006

Une lapine qui fait de drôles de choses... Empty
MessageSujet: Re: Une lapine qui fait de drôles de choses...   Une lapine qui fait de drôles de choses... EmptyMer 11 Oct à 18:23

Bonjour,

J'ai l'impression que ta lapine cherche à creuser un terrier et prévoit même d'y mettre du foin ! Ca peut être du à une grossesse nerveuse mais ce n'est pas forcément le cas. L'agressivité peut aussi etre un signe de grossesse nerveuse.

Si tu peux te le permettre essaye d'acheter une maison pour ton lapin et il fera peut etre son terrier à l'intérieur.

Si tu achètes une maison, essaye d'en trouver une avec un toit plat car les lapins aiment bien bronzer, allongés sur le toit ! Moi j'avais acheté une maison à toit en pente et il a commencé à ronger tout le milieu pour faire un toit plat !

A bientot
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lapine qui fait de drôles de choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma lapine
» Ma lapine est agressive
» Alimentation du lapin
» lapine pas propre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LAPIN NAIN :: LE LAPIN NAIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser