LE LAPIN NAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE LAPIN NAIN

Forum de discussion dedie à la vie du Lapin Nain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Du sang dans son urine ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2006

Du sang dans son urine ???? Empty
MessageSujet: Du sang dans son urine ????   Du sang dans son urine ???? EmptyJeu 2 Nov à 9:13

Bonjour , je crois que ma lapine a un gros problème elle a du sang dans son urine ( non, ce n'est pas du jus de carrottes ) il avait même un petit caillo ( excusé-moi pour le mot mais c'est comme cela ). Elle a 7 ans je ne pense pas que les lapines vieilles est des règles ??????? pourtant elle n'était pas stressé du tout elle se promènait dans la maison, elle mange bien et bouge très bien et quand je lui prend la bédaine elle n'est même pas agressive.C'est grotte son normale, alors je ne comprend plus rien ???? Sad

Alors cette après-midi elle va aller chez le véto je crois que ce n'est pas normale et j'ai un peu peur que le véto me dise que c'est grave.

Alors je vous tient au courant pale
Revenir en haut Aller en bas
apollo.cedric

apollo.cedric


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2006

Du sang dans son urine ???? Empty
MessageSujet: Re: Du sang dans son urine ????   Du sang dans son urine ???? EmptyVen 3 Nov à 16:41

Oui je te conseille de consulter un vétérinaire au plus vite, et effectivement la présence de sang dans les urines n'est pas un très bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2006

Du sang dans son urine ???? Empty
MessageSujet: Du sang dans les urines   Du sang dans son urine ???? EmptyDim 5 Nov à 11:50

J'ai été voir le véto pour ma lapine et elle a dit que c'était normal et que ce n'était pas du sang mais bien des fragments mais que tout était normale elle a même fait des tests sanguins et au microscope et elle n'a absolument rien sauf qu'elle est en bonne santé malgré sa grosseur faut croire qu'elle le porte très bien avec ce poids. Smile

Cela est peut-être dû a un très gros stress ce serait pour cela qu'elle a fait ca comme si elle avait trop fait de globule dans son sang.
( je crois qu'elle n'a pas apprécier les fantomes de l'halloween scratch
parcequ'il y a eu beaucoup de sonnette et elle n'est pas habituer a cela) .
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
apollo.cedric

apollo.cedric


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2006

Du sang dans son urine ???? Empty
MessageSujet: Re: Du sang dans son urine ????   Du sang dans son urine ???? EmptyDim 5 Nov à 13:35

Je n'avais jamais entendu parler de ça mais tant mieux si tout va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2006

Du sang dans son urine ???? Empty
MessageSujet: Re: Du sang dans son urine ????   Du sang dans son urine ???? EmptyMer 8 Nov à 8:51

oui elle va beaucoup mieux comme par magie son urine est devenue normale. Je crois que les fantômes de l'halloween ce n'est pas pour elle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sang dans son urine ???? Empty
MessageSujet: Re: Du sang dans son urine ????   Du sang dans son urine ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang dans son urine ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte d'urine
» Pas de chats dans mas cage .
» tache blanche dans l'oeil
» mettre son lapinou dans sa chambre??????,
» une petite boulle de poils ki rentre dans ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LAPIN NAIN :: LE LAPIN NAIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser