LE LAPIN NAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE LAPIN NAIN

Forum de discussion dedie à la vie du Lapin Nain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 friandises

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orvoca

orvoca


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/06/2006

friandises Empty
MessageSujet: friandises   friandises EmptyLun 18 Déc à 21:19

Je cherche une friandise que je pourrais donner à ma lapine maigre comme un pou. Elle a besoin d'engraisser, elle n'a que les os. De plus, j'aimerais la dresser pour qu'elle fasse pipi dans sa litière seulement et les friandises seront pour la récompenser. J'ai essayé les "drops" au pissenlit, mais elle raffole plus des carottes. Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
apollo.cedric

apollo.cedric


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2006

friandises Empty
MessageSujet: Re: friandises   friandises EmptyMar 19 Déc à 3:20

Tu peux essayer une feuille d'endive ou autre légume, il existe aussi des drops à la fraise, carotte, yahourt etc...

Tu peux aussi montrer à ton lapin que tu es contente en le caressant ou en lui donnant une poignée de foin.
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2006

friandises Empty
MessageSujet: friandise   friandises EmptyMer 31 Jan à 11:14

je te conseil de ne pas donné le nombre de drops marqué sur le sac car j'ai écouté ce qu'il disait 3 à 4 drops par jour et maintenant je suis rendue avec des lapines très grasse alors fait attention avec ses friandises c'est beaucoup mieux lui donné des carrottes s'il elle préfère mieux cela et c'est meilleur pour leur santé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
apollo.cedric

apollo.cedric


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2006

friandises Empty
MessageSujet: Re: friandises   friandises EmptyVen 2 Fév à 15:04

et surtout, ce genre de friandises provoque fréquemment des malloclusions dentaires qui peuvent avoir des conséquences très graves, puisque les dents sont déchaussées et repoussent l'oeil hors de son orbite, bref c'est pas très marrant et surtout les opérations chirurgicales sont couteuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





friandises Empty
MessageSujet: Re: friandises   friandises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
friandises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LAPIN NAIN :: LE LAPIN NAIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser