LE LAPIN NAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE LAPIN NAIN

Forum de discussion dedie à la vie du Lapin Nain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comportement étrange!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
picaza

picaza


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : nimes ou taverny
Date d'inscription : 31/01/2007

Comportement étrange! Empty
MessageSujet: Comportement étrange!   Comportement étrange! EmptyMer 31 Jan à 7:48

Bonjour à tous,

Ma lapine Mizza agée de 11 mois à un comportement quelques peu étrange envers moi, elle à tendance à me reclamer énormément de caresses ce qu'elle ne fait jamais à son maître,(il faut que je vous précise que je ne la vois qu'a peu près 2 semaines par mois pour cause géographique), puis elle me mords le bras d'un seul coup et plusieurs fois de suite. De plus lors de ses chaleurs elle avait tendance à.. EUH en vouloir à mon bras!!
Je tient à préciser qu'elle n'as ce genre de comportement qu'a avec moi. Je voudrais savoir ce qu'il en est ! Voilà bisous à tous et merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
apollo.cedric

apollo.cedric


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2006

Comportement étrange! Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange!   Comportement étrange! EmptyVen 2 Fév à 15:02

Le fait de venir réclamer des caresses et de te mordre ensuite ressemble a une "parade amoureuse" si j'ose dire.

Pas grand chose a faire a part peut etre justement éviter de trop la caresser pour ne pas l'exciter sexuellement...
Revenir en haut Aller en bas
picaza

picaza


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : nimes ou taverny
Date d'inscription : 31/01/2007

Comportement étrange! Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange!   Comportement étrange! EmptyLun 5 Fév à 8:18

Merci pour tes précisions, mon ami compte la stéréliser, j'éspère alors que la situation s'arrangera!! D'autant plus que nous avons eu droit à sa première grossesse nerveuse il y a à peu près un mois !
En attendant je veillerais à lui faire un peu moins de calins...!!!
Revenir en haut Aller en bas
apollo.cedric

apollo.cedric


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2006

Comportement étrange! Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange!   Comportement étrange! EmptySam 10 Fév à 7:42

oui la stérilisation devrait au moins atténuer le probleme si elle ne le fait pas disparaitre

a bientot
cédric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement étrange! Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange!   Comportement étrange! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement étrange!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement
» reponse a un comportement
» reponse a un comportement
» Aide sur le comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LAPIN NAIN :: LE LAPIN NAIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser