LE LAPIN NAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE LAPIN NAIN

Forum de discussion dedie à la vie du Lapin Nain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 questions sur lapin nain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anna




Nombre de messages : 2
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

questions sur lapin nain Empty
MessageSujet: questions sur lapin nain   questions sur lapin nain EmptyMar 16 Mai à 4:36

Bonjour !
Je vais bientôt adopter un lapin nain et par conséquent j’ai qques petites questions :
- est-ce que son pipi sent très fort ? comme chez les chats ou les souris p.ex.
- vers quel âge je peux faire stérilisé mon lapin (male ou femelle), et est-ce qu’après ça ils n’ont plus de « chaleurs », et ne marque plus leur territoire ?

voilà pour le moment c’est tout…

merci beaucoup !
a+
anna
Revenir en haut Aller en bas
apollo.cedric

apollo.cedric


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2006

questions sur lapin nain Empty
MessageSujet: Re: questions sur lapin nain   questions sur lapin nain EmptyMar 27 Juin à 7:01

L'odeur de l'urine de lapin n'est pas très forte, mais il faut changer sa litiere tous les jours. Certains produits vendus en animalerie désodorisent et désinfectent les litières.

L'odeur n'a rien de comparable à un chat.

Pour la stérilisation je ne sais pas car je n'ai fait stériliser aucun de mes lapins, ca n'a jamais été nécessaire.

Le lapin marque son territoire en frottant son menton un peu partout car son menton possède des glandes. Ca ne dégage aucune odeur perceptible pour l'homme. Le lapin n'urine pas pour marquer son territoire et il est très propre si tu l'habitue jeune.

Une castration n'est souvent nécessaire que pour mettre ensemble un male et une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur lapin nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche un lapin nain
» salut a tous
» Alimentation pour un lapin nain toy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LAPIN NAIN :: LE LAPIN NAIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser