LE LAPIN NAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE LAPIN NAIN

Forum de discussion dedie à la vie du Lapin Nain

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

J'ai l'impression qu'il ne boit pas mon tit lapin!

3 participants
AuteurMessage
titlapinou

J'ai l'impression qu'il ne boit pas mon tit lapin! Empty
MessageSujet: J'ai l'impression qu'il ne boit pas mon tit lapin!   J'ai l'impression qu'il ne boit pas mon tit lapin! EmptyVen 24 Mar à 14:13

Bonsoir,

Mon homme m'a offert un joli tit lapin nain (tête de lion), je l'ai eu cet après-midi, j'ai remarquer que mon tit lapin ne buvait pas d'eau, je sais qu'un lapin, en temps normal boit énormément d'eau.
A votre avis est ce qu'il ne boit pas d'eau prc'il a peur et prc c'est tout nouveau pr lui ou il ne comprend pas le système du "biberon" ..

Je suis très inquiète prc je ne voudrais pas qu'il lui arrive qqchose albino

Que pourrais je faire?

Merci pr ceux ou celles qui prendront le temps de me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
pigniou

pigniou

MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'il ne boit pas mon tit lapin!   J'ai l'impression qu'il ne boit pas mon tit lapin! EmptyVen 24 Mar à 16:02

Razz salut ne te tracasse pas c'est parce que il n'a pas encore trouver le truc pour boire le mien fesais sa aussi et maitenant elle a trouver le truc et elle bois beaucoup
d'et qu'il aura trouve le truc il boiras ne te tracasse pas
fait moi confiance en tous cas felicitation pour le nouveau venu c'est un vrai bonheur un lapin moi je suis content d'avoir mon lapin moi aussi c'est mon petit copain qui me l'a offert
http://www.pignou02.skyblog.com
titlapinou

MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'il ne boit pas mon tit lapin!   J'ai l'impression qu'il ne boit pas mon tit lapin! EmptySam 25 Mar à 0:03

Merci bcp de me répondre!! Smile

J'avais quand même esperé qu'il boit au moins la nuit! Mais rien du tout, même pas une goutte.. J'essaie de ne pas me tracassé mais je sais que si un lapin ne boit pas, c'est risqué...
Est ce que ce ne serait pas prc la "biberon" est trop grand, car en achetant une cage il y avait le biberon déja dedans... Je pensais allé au magasin pr voir ce qu'il avait comme "biberon"..

Je m'inquiète pte un peu de trop mais c prc'étant petite j'avais eu un lapin et il est décédé et j'en ai bcp souffert .

Aujourd'hui je vais lacher mon tit lapin dans ma chambre, car j'ai quand même 2chats!

Je te souhaite encore bcp de bonheur avec ton tit lapin (et ton copain).
liloustic

MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'il ne boit pas mon tit lapin!   J'ai l'impression qu'il ne boit pas mon tit lapin! EmptySam 20 Mai à 8:23

moi aussi mon lapin n'a presque pas but durant la premiere semaine !On lui mettait de l'eau dans un bouchon de bouteille pour qu'il puisse boire arce qu'il n'avait pas appris à boire au biberon dans l'annimaelrie où je l'ai acheté. Un jour j'ai décidé que même s'il ne voulait pas il fallait qu'il boive!ça a été une mini gueurre pendant deux jours!!je lui mettait le biberon dans la bouche et appuyait dessus pour qu'il boive!!Il a finit par comprendre le principe et ne finit plus de boire!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'il ne boit pas mon tit lapin!   J'ai l'impression qu'il ne boit pas mon tit lapin! Empty

J'ai l'impression qu'il ne boit pas mon tit lapin!
Page 1 sur 1