LE LAPIN NAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE LAPIN NAIN

Forum de discussion dedie à la vie du Lapin Nain

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Les pipis et les cacas sur le canapé

3 participants
AuteurMessage
COKINE83

Les pipis et les cacas sur le canapé Empty
MessageSujet: Les pipis et les cacas sur le canapé   Les pipis et les cacas sur le canapé EmptyLun 17 Oct à 7:42

Bonjour à tous,
J'ai adopté Cokine il y a maintenant 2 mois, c'est une tête de lion noire. Dès son arrivée, je l'ai habitué à sortir dès que je rentrais de boulot. Elle a très vite marqué ses repères et passe une bonne partie de la soirée à gambader dans le salon (fils électriques et autres trucs à ronger hors d'atteinte bien entendu). Elle avait pris l'habitude de venir nous rejoindre sur le canapé, mais depuis quelques temps, dès qu'elle monte sur le canapé elle fait ses besoins! Malgré les punitions (je la mets dans sa cage et ferme la porte) elle continu! Elle perd parfois une ou deux crottes lors de sa promenade, mais jamais de pipi en dehors de sa cage mis à part le canapé!! J'ai constaté sur plusieurs forum que d'autres sont dans le même cas que moi... Si vous l'êtes manifestez-vous, je suis curieuse de comprendre pourquoi elle fait ses besoins à l'endroit où je passe une grande partie de la soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
zobbye

MessageSujet: Re: Les pipis et les cacas sur le canapé   Les pipis et les cacas sur le canapé EmptyMar 18 Oct à 0:12

Bonjour, moi aussi, j'ai eu un lapin tete de lion, qui prenait un malin plaisir à faire ses besoins, sur le canapé ou pire, sur nous. Je n'ai pas encore trouvé qq'un qui puisse me l'expliquer. Mais mon message n'est pas là, j'ai vu que vous etiez de Hyeres, cad ma région, et le voudrai savoir où vous avez trouvé votre lapin, car je cherche un éleveur sérieux de Toy, chez nous, sans grand succés, jusqu'à présent. Merci de me réponse.
Patricia
COKINE83

MessageSujet: Re: Les pipis et les cacas sur le canapé   Les pipis et les cacas sur le canapé EmptyMar 18 Oct à 3:36

Bonjour,

C'est sure que ça a été la galère pour trouver sur la région, en effet, soit sur Marseille, soit sur Nice, mais pas chez nous...
Au départ, j'étais contre les animaleries et à force de chercher et de ne pas trouver d'éleveur, je me suis résignée. En faite, il y a des arrivages réguliers (à croire que ça part comme des petits pains...). Moi, j'ai acheté la mienne à la jardinerie Gros Pin à la Garde. Apparement, ça ne faisait que très peu de temps qu'ils avaient été livré, et elle est en bonne santé...
A Animalis, ils sont nombreux dans les cages et je pense qu'ils viennent d'un peu partout, peut-être y a-t-il plus de risques de maladies ou autre?Voilà, tiens-moi au courant!
zobbye

MessageSujet: Re: Les pipis et les cacas sur le canapé   Les pipis et les cacas sur le canapé EmptyMar 18 Oct à 5:41

Merci de cette réponse si rapide. Je vais donc aller faire un tour à la Garde, ce n'est pas très loin. Promis, je donne des nouvelles
Patricia
Madame-poisson

Madame-poisson

MessageSujet: Re: Les pipis et les cacas sur le canapé   Les pipis et les cacas sur le canapé EmptyMar 18 Oct à 12:54

Pinpine la d'eja fait mais y lonthemps .
J'ai aussi une chatte peutaire la lapine est jalouse .
Biennue a vous deux .
http://nosandicapes.superforum.fr/index.forum
zobbye

MessageSujet: Re: Les pipis et les cacas sur le canapé   Les pipis et les cacas sur le canapé EmptyMar 25 Oct à 6:38

Bonjour,
Ca y est j'ai trouvé deux amours de lapines (en principe), chez 1001 amis à la Valette, elles sont de toute beautée,. Nous les avons depuis samedi, et ma foi, ça a l'air de bien se passer pour l'instant. Mais au moindre problème, je viendrai surement chercher secours auprès de vous.
Merci pour tout
Patricia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pipis et les cacas sur le canapé   Les pipis et les cacas sur le canapé Empty

Les pipis et les cacas sur le canapé
Page 1 sur 1