LE LAPIN NAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE LAPIN NAIN

Forum de discussion dedie à la vie du Lapin Nain

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

mon lapin tête de lion

5 participants
AuteurMessage
laura

mon lapin tête de lion Empty
MessageSujet: mon lapin tête de lion   mon lapin tête de lion EmptyDim 9 Avr à 4:16

Bonjour à tous les passionés,

Je m'appelle Laura,j'ai 8 ans, j'ai 2 lapins dont une tête de lion. Malheureusement j'ai dû mal à m'en occuper.j'aimerais des petits conseils car mon lapin a beaucoup de poils et qui s'emmelent vite, et qui forment des grosses boules qui peuvent lui faire mal. est ce que je peux lui raser les poils? ou au moins lui couper un petit peu??

merci de votre aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanine

nanine

MessageSujet: Re: mon lapin tête de lion   mon lapin tête de lion EmptyMer 19 Avr à 5:24

Coucou Laura, eh bien moi aussi j'ai un lapin nain tete de lion, seulement lorsqu'il a des noeuds il faut le brosser, surtout ne le rase pas car tu risquerai de lui faire mal ... Voilà un coup de brosse et normalement tu ne devrais plus avoir de problème albino

Biz flower
crinoffire

crinoffire

MessageSujet: Re: mon lapin tête de lion   mon lapin tête de lion EmptySam 22 Avr à 3:26

j'ai deux lapin un tête de lion et un angora (il viennent de faire des petits trop mignon)
En ce qui s'agit des noeuds dans les poils ne tkt pas ça lui fait pas mal sinon il se les arracherait lui même de plus un brossage quotidien empeche l'apparition des ces dites boules
évite de lui faire une litiere a base de copeaux de bois ou de paille et son foin met lui en hauteur car il n'y a rien de pire que ces choses la qui emmelent le poils de ton lapinos
autre chose vis t'il avec ton deuxieme lapin ? car si c'est le cas c'est aussi une des cause des noeuds
alors suis mes conseils et n'oublier pas de le brosser tous les jours et il n'y auras plus de noeuds et pour les présents demande a un toiletteur il s'y connait et ^pourra tous t'expliquer en détail ainsi que les couper (les boules)
(pour la litiere pense a la litiere minéral elle est super)
laura

MessageSujet: Re: mon lapin tête de lion   mon lapin tête de lion EmptyLun 8 Mai à 13:36

bonjour,

je vous remercie à vous pour ces conseils, je me renseignerais ailleurs mais déjà ce que vous m'avez dis c'est des très bon conseils merci!!!
noisette28

noisette28

MessageSujet: Re: mon lapin tête de lion   mon lapin tête de lion EmptyMar 29 Aoû à 14:14

je compren pas le mien n'a pas de neud c'est obligé qu'il est bocoup de poil!!!!!!
apollo.cedric

apollo.cedric

MessageSujet: Re: mon lapin tête de lion   mon lapin tête de lion EmptyJeu 31 Aoû à 13:40

si il y a des boules tu oeux les couper avec des ciseaux a bout rond pour ne pas le blesser. attention a ne pas couper les moustaches qui sont importantes pour ton lapin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon lapin tête de lion   mon lapin tête de lion Empty

mon lapin tête de lion
Page 1 sur 1