LE LAPIN NAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE LAPIN NAIN

Forum de discussion dedie à la vie du Lapin Nain

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Aide sur le comportement

2 participants
AuteurMessage
Mero

Aide sur le comportement Empty
MessageSujet: Aide sur le comportement   Aide sur le comportement EmptyMer 19 Avr à 8:16

voila... j'ai une lapine mini toy d'un an. Je comprend pas tout à fais son comportement. Elle me fais des bisous, elle est caline, elle me présente sa tête pour des carresses mais en même temps, elle m'attaque lorsque je met la main dans sa cage pour la caresser ou lui donner à manger, il lui arrive aussi de m'attaquer lorsque elle est en dehors de sa cage, qu'elle explore, je la touche et elle attque.
j'aimerai savoir comment faire parce que d'un coté ma lapine m'aime et de l'autre elle me déteste...
Revenir en haut Aller en bas
ESMER

Aide sur le comportement Empty
MessageSujet: lapine agressive   Aide sur le comportement EmptyMer 19 Avr à 9:24

salut,
c est incroyable mais je vis la meme chose que toi!
j ai une lapine toy de 8 mois et elle a le meme comportement que la tienne.
je me suis renseignee dans une animalerie et en fait c est a cause de sa maturite sexuelle qu elle reagit comme ça, c est a dire qu elle est en chaleur!!!
c est un comportement normal , des qu elle a une montee d hormones elle devient agressive puis se calme
il faut pas t inquieter ça va passer mais il va falloir etre patiente et accepter la nature
j espere que ces renseignements te suffiront
a plus tard...
Revenir en haut Aller en bas

Aide sur le comportement
Page 1 sur 1