LE LAPIN NAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE LAPIN NAIN

Forum de discussion dedie à la vie du Lapin Nain

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

pas trés affectueux!!!

3 participants
AuteurMessage
selphicaa

selphicaa

pas trés affectueux!!! Empty
MessageSujet: pas trés affectueux!!!   pas trés affectueux!!! EmptyDim 23 Avr à 10:18

salut j'ai un lapin nain mâle du nom de caramel et j'aimerais savoir si un mâle est moins affectueux q'une femelle?
il a 2mois et demi et pour le moment il mordille mais ne fais pas de bisous!! Crying or Very sad
puis ne mange pas les légumes que je lui donne.

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
crinoffire

crinoffire

MessageSujet: Re: pas trés affectueux!!!   pas trés affectueux!!! EmptyMar 25 Avr à 5:53

Pour ma part j'ai le duo et je peux te dire qu'un mâle n'est pas plus affectueux qu'une femelle ni moins d'ailleur
Par contre en ce qui conserne les chaleurs et est vrai qu'une femelle peux s'averer trés agressive
Mais les chaleurs du male ne provoque (dans mon cas) aucune agressivité mais il ne fait pipi partout c'est le seul désagrément
En ce qui conserne les légumes si il ne l'ai mange pas c'est qu'il n'en a pas besoin ou k'il aime pas (ça arrive) a partir du moment qu'il mange ses graines et son foin et qu'il a des selles normal ne te fait pas de soucis
apollo.cedric

apollo.cedric

MessageSujet: Re: pas trés affectueux!!!   pas trés affectueux!!! EmptyMar 27 Juin à 7:38

De mon expérience personnelle, j'ai constaté que les males faisaient moins de calins que les femelles, mais ils sont plus joueurs. C'est peut etre une coincidence, les lapins ont aussi leur caractere !

Pour les légumes, évite de lui en donner avant 6 mois.

Attention certains légumes sont toxiques (concombre, courgette, tomate...) pour le lapin.

Cédric
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas trés affectueux!!!   pas trés affectueux!!! Empty

pas trés affectueux!!!
Page 1 sur 1