pinksou
| Sujet: 2 lapins sinon rien Dim 30 Avr à 9:17 | |
| Voila j'aimerais prendre 2 lapins extra nain et j'aimerais qu'il vive ensemble, j'ai peur qu'ils ne s'entendent pas, quelle est la meilleur combinaison a votre avis? j'avais pensé a 2 femelles vous en pensé quoi? j'ai entendu dire que les femelles était plus affectueuses, mais j'suis pas très sur de cette info. merci d'avance | |
|
selphicaa
| Sujet: Re: 2 lapins sinon rien Lun 1 Mai à 6:27 | |
| Ben deux femelles je pense qu'elles s'accorderont bien et ce serais meme mieux (d'aprés ce que j'ai lu dans un livre) qu'elles soient de la meme portée! Pour les femelles plus affectueuse moi aussi je me suis posée la question et ont ma dit que les males ont des exitations non controlé et les femelles sont agressives quand elles sont en chaleur! moi j'ai un petit male et il commence à bien s'haituer a moi!!!il n'est pas agressif car je ne suis pas méchante!! je pense que le caractere d'un lapin dépent de la maniere dont il est traiter!!! | |
|
crinoffire
Nombre de messages : 36 Localisation : haute savoie thonon Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: 2 lapins sinon rien Lun 8 Mai à 14:19 | |
| deux femmelle c'est très bien rien a voir qu'elles soient de la même portée ou pas mais deux males c'est plus compliqués car en période de chaleur ils vont éssayés de se percer les testicules a moins que tu les castres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 lapins sinon rien | |
| |
|