LE LAPIN NAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE LAPIN NAIN

Forum de discussion dedie à la vie du Lapin Nain

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Castrer???!!!!

4 participants
AuteurMessage
mel2002fr

Castrer???!!!! Empty
MessageSujet: Castrer???!!!!   Castrer???!!!! EmptyJeu 1 Juin à 6:55

bonjour!je voudrais savoir qui a deja fait castrer son lapin?car j envisage de faire castrer le mien parce qu il "s'excite"sur ma main et me mrodille meme mord quand il est exciter il est fou et intenable!!!pouvez me dire comment ca s'est paser pour votre lapin et si après il n'a plus de besoins sexuels ou moins et s il devient vraiment plus affectueux et si les giclettes disparaissent!!merci d'avance pour votre réponse!!!!!!!!Mon petit lapin a eu 1an en fevrier!!
Revenir en haut Aller en bas
apollo.cedric

apollo.cedric

Castrer???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Castrer???!!!!   Castrer???!!!! EmptyMar 27 Juin à 6:26

J'ai acheté un petit ballon de 12 cm (smoby pour ne pas citer la marque) et depuis il grimpe sur son ballon et se soulage avec Razz

Il le léchouille, essaye de mordre mais bien sur il n'y arrive pas car c'est rond et puis il grimpe dessus.

Depuis il ne s'intéresse plus à mes mains.

Son ballon est son bien le plus cher il ne le quitte jamais des yeux. Parfois quand il est dans sa cage il s'excite, fait de grands allers-retours en courant... Une seule solution pour le calmer : mettre son ballon dans sa cage !

C'est mignon il croit que c'est sa chérie hihihi

Cédric
orvoca

orvoca

Castrer???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Castrer???!!!!   Castrer???!!!! EmptySam 1 Juil à 18:08

Pour un lien plus étroit avec votre lapin, vous envisagerez de le faire castrer. Un ballon comme poupée gonflable le soulagera mais vous gardera distant l'un de l'autre.
banditbiscotte33

banditbiscotte33

Castrer???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Castrer???!!!!   Castrer???!!!! EmptyJeu 10 Aoû à 6:55

Bonjour , je suis partie en vacances dans le sud de la france et voilà que Bandit une nuit n'a pas arrêté d'ennuyer Biscotte. Bref nous avons passé nuit blanche.

J'étais vraiment ennuyée car mon véto m'avait dit qu'elle le casterait au mois de Septembre.

J'ai donc contacté un véto ( je connaissais la bonne réputation de cette clinique vétérinaire ). Il m'a posé pleins de questions puis m'a dit de venir.

Deux jours après on faisait castrer Bandit. On l'a séparé de Biscotte pendant 7 jours.

Maintenant ils sont denouveau ensemble .Il l'embête beaucoup moins.

Le véto nous a dit qu'il faudrait plusieurs semaines car les hormones qui circulent dans le sang ne s'évaporent pas comme ça. Il faut du temps.

Moi , je trouve que la castration est une très bonne solution. bandit n'a jamais été aggressif ni pas de problème de pipi parfois.

Bandit et Biscotte sont hypers propres Very Happy . Ils vont dans leur coin toilette.

J'ajouterai seulement que mes pinous ont eu 5 mois Wink
Contenu sponsorisé

Castrer???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Castrer???!!!!   Castrer???!!!! Empty

Castrer???!!!!
Page 1 sur 1