LE LAPIN NAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE LAPIN NAIN

Forum de discussion dedie à la vie du Lapin Nain

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

mon premier lapin

2 participants
AuteurMessage
flora

mon premier lapin Empty
MessageSujet: mon premier lapin   mon premier lapin EmptyVen 14 Juil à 1:00

j'ai acquéri mon premier lapin nain hier et je voulais savoir si c'était tout à fait normal qu'elle ai toujours peur et se mette dans son coin en boulle, oreilles applaties la plupart du temps, lorsque je suis près de la cage?
je m'inquiète de savoir si elle va vraiment m'aimer et s'habituer à moi!
Revenir en haut Aller en bas
apollo.cedric

apollo.cedric

mon premier lapin Empty
MessageSujet: Re: mon premier lapin   mon premier lapin EmptyVen 14 Juil à 12:44

Il faut être patient car les lapins n'aiment pas beaucoup les changements d'environnement. Il faut lui parler et le caresser beaucoup pour qu'il s'habitue à ton contact et à ton odeur !
flora

mon premier lapin Empty
MessageSujet: ce matin...un lapin!   mon premier lapin EmptyDim 16 Juil à 6:33

salut! merci du conseil! ce matin je l'ai prise un peu sur mes genoux et au bout d'1 demie-minute elle est descendue et a commencé à explorer les alentours extérieurs de sa cage! elle venait un tout petit peu vers moi quand je l'appellait, mais n'allait pas jusqu'au bout! c'est normal! je crois qu'on est sur la bonne voie même si elle reste encore assez peureuse quand j'approche! par contre, comme elle n'a pas encore tout à fait l'habitude de moi, je n'ose pas encore l'éduquer à la propreté(en plus c'est dur de la prendre en flagrant délit de pipi partout!!!).
apollo.cedric

apollo.cedric

mon premier lapin Empty
MessageSujet: Re: mon premier lapin   mon premier lapin EmptyDim 23 Juil à 15:15

Les lapins sont assez curieux et ton lapin va surement etre tres content de découvrir de nouveaux territoires à conquérir ! Fais attention à ne pas laisser trainer de fils électriques car ton lapin les mangerait, ça peut etre tres dangereux pour lui et aussi pour toi.
Contenu sponsorisé

mon premier lapin Empty
MessageSujet: Re: mon premier lapin   mon premier lapin Empty

mon premier lapin
Page 1 sur 1