LE LAPIN NAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE LAPIN NAIN

Forum de discussion dedie à la vie du Lapin Nain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sortir le lapin dehor??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noisette28

noisette28


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2006

sortir le lapin dehor?? Empty
MessageSujet: sortir le lapin dehor??   sortir le lapin dehor?? EmptyMer 30 Aoû à 3:46

salut à tous es-ce que l'on est obligé de faire vacciné le lapin pour le sortir dans le jardin n'existe t'il pas une autre solution Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
max




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2006

sortir le lapin dehor?? Empty
MessageSujet: Re: sortir le lapin dehor??   sortir le lapin dehor?? EmptyMer 30 Aoû à 5:04

je sait pas mait je voulais juste te dire que mon lapin a le meme que le tient ^^ alien
Revenir en haut Aller en bas
apollo.cedric

apollo.cedric


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2006

sortir le lapin dehor?? Empty
MessageSujet: Re: sortir le lapin dehor??   sortir le lapin dehor?? EmptyJeu 31 Aoû à 13:32

les vaccins ne sont vraiment utiles que si il est en contact avec d'autres animaux. tu peux toujours te renseigner chez ton vétérinaire.

tous les vaccins sont quand meme utiles et il y a forcément un risque infime que ton lapin soit malade si il n'est pas vacciné, mais tout dépend du prix que tu accorde a la santé de ton lapin.

nous on en a eu une pour qui on a du abandonner les soins au bout de 400 euros on pouvait plus suivre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
sylvie63118




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2009

sortir le lapin dehor?? Empty
MessageSujet: sortir le lapin dehors   sortir le lapin dehor?? EmptySam 11 Avr à 8:51

salut, tout dépend comment tu sorts ton lapin dans ou en dehors de sa cage. moi je fait vacciner (myxomatose et vhd) c''est plus prudent mon pinou car l'été je le sort, il est content de courrir dans l'herbe (je lui fais un petit parc) car on ne sait jamais, il suffit qu'un garrene passe et qu'il soit malade ton pinou peut l'attaper aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortir le lapin dehor?? Empty
MessageSujet: Re: sortir le lapin dehor??   sortir le lapin dehor?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortir le lapin dehor??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon lapin
» Un petit lapin...
» Question .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LAPIN NAIN :: LE LAPIN NAIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser