LE LAPIN NAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE LAPIN NAIN

Forum de discussion dedie à la vie du Lapin Nain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon lapin tête de lion fait pipi partout, à l'aide !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hunny

Hunny


Nombre de messages : 4
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 05/09/2006

Mon lapin tête de lion fait pipi partout, à l'aide ! Empty
MessageSujet: Mon lapin tête de lion fait pipi partout, à l'aide !   Mon lapin tête de lion fait pipi partout, à l'aide ! EmptyMar 5 Sep à 18:14

Bonjour,
Je suis désespérée car mon petit Mouchou fait pipi partout dans l'appartement. Du coup j'ai peur de le laisser sortir de sa cage et ça me fait trop de peine de le laisser enfermer... j'ai beau le gronder dès qu'il fait pipi dehors et le remettre dans sa cage rien n'y fait... il a déjà 9 mois et je crois que c'est trop tard pour le castrer.
SVP si vous avez une solution...
Revenir en haut Aller en bas
noisette28

noisette28


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2006

Mon lapin tête de lion fait pipi partout, à l'aide ! Empty
MessageSujet: re   Mon lapin tête de lion fait pipi partout, à l'aide ! EmptyMer 6 Sep à 5:25

je pense qu'il n'est pas trop tar pour le castré mais bon attend de voir la réponse de d'autres personnes moi aussi j'ai ma petite lapine qui quand je la sor fait pipi partout mais elle est plus jeune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hunny

Hunny


Nombre de messages : 4
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 05/09/2006

Mon lapin tête de lion fait pipi partout, à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin tête de lion fait pipi partout, à l'aide !   Mon lapin tête de lion fait pipi partout, à l'aide ! EmptyMer 6 Sep à 16:47

oui merci beaucoup, je vais attendre de voir... je ne sais pas pourquoi il fait ça car il n'est vraiement pas aggressif ni de mauvaise humeur... il nous fais des bisous et deux secondes après c'est la flaque ! je ne comprends vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
apollo.cedric

apollo.cedric


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2006

Mon lapin tête de lion fait pipi partout, à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin tête de lion fait pipi partout, à l'aide !   Mon lapin tête de lion fait pipi partout, à l'aide ! EmptyJeu 7 Sep à 17:12

le castrer ne changera rien, les lapins déposent leur odeur a l'aide des glandes situées sous leur menton, en frottant leur menton un peu partout

il faut insister, il finira par comprendre !

courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon lapin tête de lion fait pipi partout, à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin tête de lion fait pipi partout, à l'aide !   Mon lapin tête de lion fait pipi partout, à l'aide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapin tête de lion fait pipi partout, à l'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de truc pour les tit crotte partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LAPIN NAIN :: LE LAPIN NAIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser