LE LAPIN NAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE LAPIN NAIN

Forum de discussion dedie à la vie du Lapin Nain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin de truc pour les tit crotte partout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
becky

becky


Nombre de messages : 3
Localisation : cabano
Date d'inscription : 30/03/2006

besoin de truc pour les tit crotte partout Empty
MessageSujet: besoin de truc pour les tit crotte partout   besoin de truc pour les tit crotte partout EmptySam 1 Avr à 12:17

Salut tout le monde Very Happy , jai donné a mon fils pour son anniversaire un lapin bélier qui se prénomme becky. C'est un amour sunny , elle donne toujours plein de calin sur le bout de mon nez. Mais mademoiselle ne fais pas son caca ds sa litiere affraid et pour ce qui est des pipis ben ca cest ok toujours a la meme place. je ne sais plus quoi faire, jai beau mettre ses besoin ds son bac et lui montré mais rien a faire. Cest sur que je l'ai depuis deux semaine mais bon jaurais besoin de conseils. Quelqu'un peux maider svp?? Shocked

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hélène




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2006

besoin de truc pour les tit crotte partout Empty
MessageSujet: réponse pour becky   besoin de truc pour les tit crotte partout EmptyJeu 6 Avr à 2:56

coucou c une première pour moi de discuter sur un forum, g aussi une petite lapine naine et g u le meme probleme de petites crottes et pire!
la solution est la patience et l'affection. Normalement un lapin retourne dans sa cage pour faire ses besoins (sauf quelques crottes qui sortent contre son grés une à une). Si la pièce à laquelle il a accés est trop grande (c mon cas) il est perdu et ne retourne pas dans sa cage. ce qui est conseillé et qui marche bien c de disposer dans un autre coin d'autres "WC" . moi g utilisé un grand dessous de jardinière rectangulaire et j'y mets de la litiére végétale. En 2 jours, elle avait compris et y retourne plusieurs fois par jour maintenant. éssaie! A chaque fois qu'elle n'y allait pas au départ je la prenais et la mettais dedans et la carressais trés fort: elle a vite compris! salut!
Revenir en haut Aller en bas
becky

becky


Nombre de messages : 3
Localisation : cabano
Date d'inscription : 30/03/2006

besoin de truc pour les tit crotte partout Empty
MessageSujet: Re: besoin de truc pour les tit crotte partout   besoin de truc pour les tit crotte partout EmptyMar 11 Avr à 7:43

Merci pour ton conseil Very Happy , mais je crois que je m'en fesais pour rien Sad , maintenant elle fais ds sa cage et presque plus en dehors Laughing . C'est vrai quavec de la patience et de laffection ca fonctionne. Elle est merveilleuse toujours tres caline envers moi. je nai qua me coucher par terre pour quelle accours pres de moi.
encore merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de truc pour les tit crotte partout Empty
MessageSujet: Re: besoin de truc pour les tit crotte partout   besoin de truc pour les tit crotte partout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de truc pour les tit crotte partout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit truc anormal
» jouet pour lapin
» Jeux pour lapin
» Questions pour prochaine adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LAPIN NAIN :: LE LAPIN NAIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser