LE LAPIN NAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE LAPIN NAIN

Forum de discussion dedie à la vie du Lapin Nain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questions pour prochaine adoption

Aller en bas 
AuteurMessage
Lapinounou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2013

Questions pour prochaine adoption Empty
MessageSujet: Questions pour prochaine adoption   Questions pour prochaine adoption EmptyMer 10 Juil à 12:58

Bonjour,Bonsoir.  

Je vais bientôt adopter un lapin nain, et quelques questions me trottent dans la tête:
- Quelle est le comportement du lapin mâle/femelle pendant ces périodes de chaleur? [Car je ne voudrai pas le castrer ou la stériliser]
- Est-ce que on peut être sur d'avoir un lapin en bonne santé quand on l'achète dans une animalerie, type: Baobab, Jardiland..?
- Le lapin seul ne déprime pas lorsque on s'absente de 7h30 à 17h? [Je suis collégienne]
- J'ai un petit chien, un york, c'est n'est pas dangereux pour mon lapin?
- Le véto coûte combien en moyenne?
- Ma chienne perd déjà pas mal de poils, ce qui a le don d'exaspéré mes parents, je sais que le lapin les perd aussi, mais les perd-t-il par période, toutes l'année, il les perd peu ou énormément?

Voila à peu près toute les questions que je me posais, merci à ceux qui me répondront.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour prochaine adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions ..
» questions sur lapin nain
» besoin de truc pour les tit crotte partout
» jouet pour lapin
» Jeux pour lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LAPIN NAIN :: LE LAPIN NAIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser