LE LAPIN NAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE LAPIN NAIN

Forum de discussion dedie à la vie du Lapin Nain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon lapin ne boit pas ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tetel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2006

Mon lapin ne boit pas ... Empty
MessageSujet: Mon lapin ne boit pas ...   Mon lapin ne boit pas ... EmptyDim 10 Sep à 14:38

Mon lapin ne boit pas ... 1012515jx3.th

J'ai acheté un lapin de 2 mois environ il y a 3 jours. J'ai remarqué qu'il boit très peu, que ce soit dans une écuelle ou au biberon. Je sais que normalement les lapins boivent beaucoup alors cela m'inquiète. Ai-je raison de m'inquieter et que faire?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
apollo.cedric

apollo.cedric


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2006

Mon lapin ne boit pas ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne boit pas ...   Mon lapin ne boit pas ... EmptyLun 11 Sep à 17:39

ca peut etre inquietant dans le sens ou l'hydratation est importante pour le lapin, mais le mien a toujours bu tres peu.

surveille ca de pres quand meme, et pense a consulter un veterinaire si ce symptome s'accompagne d'un refus de s'alimenter, d'apathie ou de diarrhée
Revenir en haut Aller en bas
tetel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2006

Mon lapin ne boit pas ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne boit pas ...   Mon lapin ne boit pas ... EmptyMar 12 Sep à 12:59

non ca va il mange du foin et des biscottes. Quand aux graines, c'est autre chose il en mange très peu. Et pour ce qui est de la diarhée, il en est loin, et tant mieux. Voila. Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
apollo.cedric

apollo.cedric


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2006

Mon lapin ne boit pas ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne boit pas ...   Mon lapin ne boit pas ... EmptyMar 12 Sep à 19:01

en zoomant sur la photo que tu as posté on voit nettement des petits points noirs dans son oreille.

Tu peux jeter un coup d'oeil la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
tetel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2006

Mon lapin ne boit pas ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne boit pas ...   Mon lapin ne boit pas ... EmptyMer 13 Sep à 13:41

ah ce n'est que de la saleté mais comme il es tpetit je prefere pas trop y toucher . merci de ton interet
Revenir en haut Aller en bas
apollo.cedric

apollo.cedric


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2006

Mon lapin ne boit pas ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne boit pas ...   Mon lapin ne boit pas ... EmptyMer 13 Sep à 16:28

attention quand meme a la gale des oreilles, qui se soigne assez bien par voie médicale
Revenir en haut Aller en bas
miskas

miskas


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : jj
Date d'inscription : 11/10/2006

Mon lapin ne boit pas ... Empty
MessageSujet: jj   Mon lapin ne boit pas ... EmptyMer 11 Oct à 8:36

moi tout les lapin que jai eu ne buvait pas et ne manger pas au debut (le chngement)
mes aprés 2 jours ca été mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2006

Mon lapin ne boit pas ... Empty
MessageSujet: lapin qui ne boit pas   Mon lapin ne boit pas ... EmptyMer 25 Oct à 15:41

Moi, la mienne est rendu à 7 ans et elle ne boit pas ou presque pas ( 1 mm par jour et même encore ) mais par contre je mouille sa salade et ces carrottes sous l'eau tiède donc cela compense pour le peu qu'elle ne boit pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
apollo.cedric

apollo.cedric


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2006

Mon lapin ne boit pas ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne boit pas ...   Mon lapin ne boit pas ... EmptyVen 27 Oct à 13:27

Les légumes sont pleins d'eau, et c'est peut etre pour ca que ton lapin boit peu, simplement parce qu'il a assez d'eau avec les légumes que tu lui donnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon lapin ne boit pas ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne boit pas ...   Mon lapin ne boit pas ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapin ne boit pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai l'impression qu'il ne boit pas mon tit lapin!
» ne boit plus ne mange plus
» mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LAPIN NAIN :: LE LAPIN NAIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser