LE LAPIN NAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE LAPIN NAIN

Forum de discussion dedie à la vie du Lapin Nain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mon lapinou mord les femmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hunny

Hunny


Nombre de messages : 4
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 05/09/2006

mon lapinou mord les femmes Empty
MessageSujet: mon lapinou mord les femmes   mon lapinou mord les femmes EmptyMer 27 Sep à 17:11

C'est très bizar, nous avons remarqué depuis 1 mois que notre lapin est devenu "agressif" en fait ça lui arrive de mordre les femmes mais jamais les hommes... moi il m'a déjà mordu alors que je ne lui ai pas fait peur ou bien grondé c'est surtout quand je veux lui remettre à manger dans sa cage alors que ça n'arrive jamais à mon mari... du coup j'ai peur de l'approcher ou le prendre de sa cage. d'un autre coté quand il est dans mes bras il me fais des léchouilles je ne comprends vraiment pas, pour info mouchou à 9 mois ... si qlqn a une explication ça m'aiderait. Merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
apollo.cedric

apollo.cedric


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2006

mon lapinou mord les femmes Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou mord les femmes   mon lapinou mord les femmes EmptyJeu 28 Sep à 19:09

oui mes lapins ont toujours essayé de me manger les doigts quand je leur remettais à manger et c'est seulement à ce moment la, c'est simplement parce qu'ils sont impatients je pense !

si l'agressivité est généralisée à l'ensemble de son comportement il y a un probleme. pour ce qui est de différencier le sexe des humains je pencherais plutot pour une coincidence, par contre une agressivité excessive peut avoir de nombreuses origines, c'est le plus souvent du a des douleurs.

Si ta lapine grince des dents souvent, qu'elle couche les oreilles et "souffle" quand tu l'approches, ce sont souvent des signes de douleur.

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Hunny

Hunny


Nombre de messages : 4
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 05/09/2006

mon lapinou mord les femmes Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou mord les femmes   mon lapinou mord les femmes EmptyVen 29 Sep à 18:04

merci pour ta réponse. Mon lapinou est un petit gars... oui je pense que pour ce qui est de sa réaction quand je lui donne à manger c'est bien de l'impatience mais il lui est arrivé de mordre mes amies alors qu'il est en liberté sur la terrasse...ou bien quand on cherche à le sortir de sa cage. d'après tes explication il n'a pas de problème de douleur apparement et il ne souffle pas. par contre il m'est arrivé de l'entendre respirer assez fort quand on le prend dans nos bras est-ce un signe de mal-être ? je ne pense pas puisqu'il nous fait quand même des léchouilles... mais peut-être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
apollo.cedric

apollo.cedric


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2006

mon lapinou mord les femmes Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou mord les femmes   mon lapinou mord les femmes EmptyLun 2 Oct à 17:39

en général ils respirent fort quand ils ont peur, du moins doit-il etre inquiet d'etre en hauteur, aucun des lapins que j'ai eu n'a vraiment apprécié d'etre porté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon lapinou mord les femmes Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou mord les femmes   mon lapinou mord les femmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon lapinou mord les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» ma lapine me mord les pieds !
» budget lapinou
» lapinou ne mange pas de foin
» mettre son lapinou dans sa chambre??????,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LAPIN NAIN :: LE LAPIN NAIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser