LE LAPIN NAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE LAPIN NAIN

Forum de discussion dedie à la vie du Lapin Nain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le lapin a sa sortie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2006

le lapin a sa sortie Empty
MessageSujet: le lapin a sa sortie   le lapin a sa sortie EmptyMar 10 Oct à 13:04

Salut a tous,
j'ai une lapine que j'ai acheter il y a plus d'un mois et je la sort tous els jours. Et au moment ou je la sort c'est meme pas la peine d'éssayer de la carresser c'est mission impossible !
Mais le pire c'est que dans sa cage elle ne bouge pas, elle est contente que la caresse donc je ne comprend pas. Par contre elle s'ahabitue très vite car je vient de lui mettre une litière et elle a directment fait ses besoin dedans.
Revenir en haut Aller en bas
apollo.cedric

apollo.cedric


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2006

le lapin a sa sortie Empty
MessageSujet: Re: le lapin a sa sortie   le lapin a sa sortie EmptyMer 11 Oct à 18:16

Si ta lapin n'est pas agressive il n'y a rien d'inquiétant. Si elle se laisse facilement caresser dans sa cage, continue à le faire le plus souvent possible. Elle viendra peut etre d'elle même te voir dans peu de temps.

Laisse la marquer son territoire partout dans la pièce et elle se sentira plus à l'aise. Les lapins marquent leur territoire en frottant leur menton car ils ont une glande à cet endroit.

Certains lapins aiment plus les calins qeu d'autre, celui que j'ai en ce moment n'aime pas ca, il préfère jouer avec sa balle !

A bientot
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
 
le lapin a sa sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LAPIN NAIN :: LE LAPIN NAIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser