LE LAPIN NAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE LAPIN NAIN

Forum de discussion dedie à la vie du Lapin Nain

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

merci de repondre ti probleme avec mon lapinou

2 participants
AuteurMessage
mamzelle bulle

mamzelle bulle

merci de repondre ti probleme avec mon lapinou Empty
MessageSujet: merci de repondre ti probleme avec mon lapinou   merci de repondre ti probleme avec mon lapinou EmptyVen 21 Juil à 5:22

et bien voila j'expose mon probleme... je viens tout juste d'avoir mon lapin... il y a tout juste une semaine.. Very Happy et celui ci éternu a plusieur reprise... je ne sais pas de quoi cela peut venir.. je vien de remarqué qu'il a un ti peu les yeux rouge... je me pose pas mal de question, et ne veux en aucun cas aller voir un vétérinaire... ( ma chienne est morte a cause de lui Crying or Very sad ) merci a tout les personnes qui me repondront!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://caranouga56.skyblog.com
apollo.cedric

apollo.cedric

merci de repondre ti probleme avec mon lapinou Empty
MessageSujet: Re: merci de repondre ti probleme avec mon lapinou   merci de repondre ti probleme avec mon lapinou EmptyDim 23 Juil à 15:03

Je te recommande fortement d'aller quand meme consulter un vétérinaire (éventuellement un autre que celui que tu avais jusqu'à maintenant). Cela peut etre une malloclusion dentaire, un rhume, une conjonctivite ou beaucoup d'autres choses. Si tu ne veux vraiment pas consulter, surveille si ton lapin s'alimente et boit correctement. Tant qu'il se nourrit bien il n'y a rien de vraiment urgent, mais si on attend trop il est parfois trop tard...
Revenir en haut Aller en bas

merci de repondre ti probleme avec mon lapinou
Page 1 sur 1