nanine
Nombre de messages : 7 Localisation : grand-quevilly Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: lapinou ne mange pas de foin Sam 25 Mar à 1:14 | |
| Bonjour, j'ai une petite question, est ce grave si mon lapinou ne mange pas de foin. Au début il y a un an il en mangeait un peu et maintenant plus du tout et je ne sais pas si c'est bon ou pas pour lui, par contre il mange très bien ses graines et ses friandises. Merci | |
|
Madame-poisson
| Sujet: Re: lapinou ne mange pas de foin Sam 22 Avr à 16:42 | |
| Durent + 4 ans mas lapine je luis en donnait pas quand je l'est acheter il leurs en donnait pas elle allait tres bien . Par contre apres quel que jour chez mois je luis est donner un peut de verdure ou épluchure de légumes mais pas beaucoup .
cela dit essait plusieur marque . | |
|
Madame-poisson
| Sujet: Re: lapinou ne mange pas de foin Sam 22 Avr à 16:49 | |
| - Madame-poisson a écrit:
- Durent + 4 ans mas lapine je luis en donnait pas quand je l'est acheter il leurs en donnait pas elle allait tres bien .
Par contre apres quel que jour chez mois je luis est donner un peut de verdure ou épluchure de légumes mais pas beaucoup .
cela dit essait plusieur marque . J'oublie matenand depuis environ 2 ans je luis en donne elle vas ni mieux ni mouin bien . | |
|
nanine
Nombre de messages : 7 Localisation : grand-quevilly Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: lapinou ne mange pas de foin Dim 23 Avr à 3:26 | |
| Merci beaucoup, mais effectivement on a changé la marque du foin et maintenant il en remange, et il adore, c'était simplement le foin qu'on lui avait acheté avant qu'il n'aimait pas Ti coquin | |
|
crinoffire
Nombre de messages : 36 Localisation : haute savoie thonon Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: lapinou ne mange pas de foin Mar 25 Avr à 6:01 | |
| il faut faire bien attention que le foin soit de bonne qualité il faut prendre du foin de prairie car il n'est pas poussièreux en effet les lapin ne mange que du foin bien sec et de grande taille (évité les fin de paquet) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lapinou ne mange pas de foin | |
| |
|