LE LAPIN NAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE LAPIN NAIN

Forum de discussion dedie à la vie du Lapin Nain

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

lapinou ne mange pas de foin

3 participants
AuteurMessage
nanine

nanine

lapinou ne mange pas de foin Empty
MessageSujet: lapinou ne mange pas de foin   lapinou ne mange pas de foin EmptySam 25 Mar à 1:14

Bonjour, j'ai une petite question, est ce grave si mon lapinou ne mange pas de foin. Au début il y a un an il en mangeait un peu et maintenant plus du tout et je ne sais pas si c'est bon ou pas pour lui, par contre il mange très bien ses graines et ses friandises.
Merci albino
Revenir en haut Aller en bas
Madame-poisson

Madame-poisson

MessageSujet: Re: lapinou ne mange pas de foin   lapinou ne mange pas de foin EmptySam 22 Avr à 16:42

Durent + 4 ans mas lapine je luis en donnait pas quand je l'est acheter il leurs en donnait pas elle allait tres bien .
Par contre apres quel que jour chez mois je luis est donner un peut de verdure ou épluchure de légumes mais pas beaucoup .

cela dit essait plusieur marque .
http://nosandicapes.superforum.fr/index.forum
Madame-poisson

Madame-poisson

MessageSujet: Re: lapinou ne mange pas de foin   lapinou ne mange pas de foin EmptySam 22 Avr à 16:49

Madame-poisson a écrit:
Durent + 4 ans mas lapine je luis en donnait pas quand je l'est acheter il leurs en donnait pas elle allait tres bien .
Par contre apres quel que jour chez mois je luis est donner un peut de verdure ou épluchure de légumes mais pas beaucoup .

cela dit essait plusieur marque .

J'oublie matenand depuis environ 2 ans je luis en donne elle vas ni mieux ni mouin bien .
http://nosandicapes.superforum.fr/index.forum
nanine

nanine

MessageSujet: Re: lapinou ne mange pas de foin   lapinou ne mange pas de foin EmptyDim 23 Avr à 3:26

Merci beaucoup, mais effectivement on a changé la marque du foin et maintenant il en remange, et il adore, c'était simplement le foin qu'on lui avait acheté avant qu'il n'aimait pas
Ti coquin albino Wink
crinoffire

crinoffire

MessageSujet: Re: lapinou ne mange pas de foin   lapinou ne mange pas de foin EmptyMar 25 Avr à 6:01

il faut faire bien attention que le foin soit de bonne qualité il faut prendre du foin de prairie car il n'est pas poussièreux en effet les lapin ne mange que du foin bien sec et de grande taille (évité les fin de paquet)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lapinou ne mange pas de foin   lapinou ne mange pas de foin Empty

lapinou ne mange pas de foin
Page 1 sur 1