LE LAPIN NAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE LAPIN NAIN

Forum de discussion dedie à la vie du Lapin Nain

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

mettre son lapinou dans sa chambre??????,

4 participants
AuteurMessage
marilou

mettre son lapinou dans sa chambre??????, Empty
MessageSujet: mettre son lapinou dans sa chambre??????,   mettre son lapinou dans sa chambre??????, EmptyJeu 31 Aoû à 7:11

coucou tous le monde!!!! Very Happy
J'ai ma albino Princess depuis 3 jours et j'aimerai savoir si je pourrais l'installé sa cage dans ma chambre Question
Car pour le moment elle est au sous sol Neutral et sa me chabrine de la laissé la bas Exclamation
Donc s'estpour sa que j'aimerai que vous me renseigné et me dir coment faire changé mes parents d'avis (car c'est eux qui veulent qu'elle reste au sous sol Sad

Moi je trouve qu'elle serait beaucoup mieux dans ma chambre comme sa elle aurai toujours un oeil sur moi et je pourrai la caliné plus souvent Exclamation
Ainsi pour sa santé l'air de ma chambre est meilleure et aussi la tempétature Exclamation

je l'aime énormément et au bout de 2 ans de bataille avec mes parents j'ai réussi a l'avoir (mm si la mer était contre) et sa me déplait qu'elle soit au sous sol Crying or Very sad

Aidez moi je vous en pris Exclamation Exclamation Exclamation pour princess I love you I love you que j'aime plus que tout Very Happy Very Happy Very Happy

dsl d'avoir écrir un roman silent
Revenir en haut Aller en bas
noisette28

noisette28

MessageSujet: re   mettre son lapinou dans sa chambre??????, EmptyJeu 31 Aoû à 7:40

franchemen je c pa du tt mé je pense ke c pa très b1 pour ton igiène(c se ke di ma mère)psk moi ossi je voulé la mètre ds ma chambre .moi ma lapine elle é ds la salle a mangé
apollo.cedric

apollo.cedric

MessageSujet: Re: mettre son lapinou dans sa chambre??????,   mettre son lapinou dans sa chambre??????, EmptyJeu 31 Aoû à 13:07

il n'y a aucun probleme d'hygiene les lapins sont tres propres et ne sentent pas mauvais si leur cage est propre.

pour ce qui est de la temperature les lapins ne craignent pas vraiment le froid, en revanche il faut éviter de dépasser les 25°

si tu as ton lapin dans ta chambre et si il a l'habitude de sortir de la cage, il risque de mordre les barreaux de sa cage et faire du bruit.
VodK

VodK

MessageSujet: Re: mettre son lapinou dans sa chambre??????,   mettre son lapinou dans sa chambre??????, EmptySam 2 Sep à 2:51

moi j'ai mon lapin dans ma chambre, ca ma justement permi de mieux me rapprocher d'elle! =)
malgré quelques problemes du au fait qu'elle grignotte certaines choses ma lapine est en effet tres propre et je n'ai donc pas a me plaindre!
apollo.cedric

apollo.cedric

MessageSujet: Re: mettre son lapinou dans sa chambre??????,   mettre son lapinou dans sa chambre??????, EmptyLun 4 Sep à 17:06

moi je les avais dans la chambre au début mais ils s'ennuient dans la journée, ils dorment et du coup ils font du bruit la nuit. alors je les ai mis au salon là c'est nickel.

cédric
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mettre son lapinou dans sa chambre??????,   mettre son lapinou dans sa chambre??????, Empty

mettre son lapinou dans sa chambre??????,
Page 1 sur 1