LE LAPIN NAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE LAPIN NAIN

Forum de discussion dedie à la vie du Lapin Nain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 mon lapin toy n'a plus de poils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emmanuelle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2006

mon lapin toy n'a plus de poils Empty
MessageSujet: mon lapin toy n'a plus de poils   mon lapin toy n'a plus de poils EmptyVen 5 Mai à 3:33

Bonjour,

je viens d'avoir un toy. Il est encore bébé mais je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus de poils sur son ventre. Est ce normal ? De plus, ses crottes sont liquides et son arrière train est sale.

Je m'inquiète pour lui

Merci de l'aide que vous pouvez lui apporter
Revenir en haut Aller en bas
selphicaa

selphicaa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2006

mon lapin toy n'a plus de poils Empty
MessageSujet: Re: mon lapin toy n'a plus de poils   mon lapin toy n'a plus de poils EmptySam 6 Mai à 6:22

je suis suis pas véto mais ce n'ai pas trés normal qu'il lui manque des poils!et si son arriere train est sale pui que les crotte sont liquide c'est qu'il y a un probléme je te conseille d'aller cher le vétérinaire le plus vite posssible.
Revenir en haut Aller en bas
crinoffire

crinoffire


Nombre de messages : 36
Localisation : haute savoie thonon
Date d'inscription : 05/01/2006

mon lapin toy n'a plus de poils Empty
MessageSujet: Re: mon lapin toy n'a plus de poils   mon lapin toy n'a plus de poils EmptyLun 8 Mai à 14:16

question : donne lui tu des légumes a manger ? si c'est le cas arréte de suite car il ne faut en donner qu'a partir de 6 mois car son organisme est fragile et c'est ça qui lui provoque des selles molles traitement foin uniquement
pour les poils manquant il est possible que ce soit sa mue
regarde s'il bouge bien et et mange sinon la solutions est allieur et il est préférable de l'emmener chez le véto
Revenir en haut Aller en bas
apollo.cedric

apollo.cedric


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2006

mon lapin toy n'a plus de poils Empty
MessageSujet: Re: mon lapin toy n'a plus de poils   mon lapin toy n'a plus de poils EmptyMar 27 Juin à 6:56

Tu peux ajouter de l'Intestinet à l'eau de ton lapin. Effectivement, pas de légume pour les jeunes lapins.

La situation étant quand même très inquiétante, je te conseille d'aller chez le vétérinaire qui te conseillera probablement de l'ultra levure ou du Bactrim pour nourissons.

Si le lapin ne s'alimente plus et surtout s'il ne boit plus il y a urgence. S'il se couche sur le coté et refuse de bouger il y a une urgence vitale (n'hésite pas à réveiller ton vétérinaire à 5 heures du matin)

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon lapin toy n'a plus de poils Empty
MessageSujet: Re: mon lapin toy n'a plus de poils   mon lapin toy n'a plus de poils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon lapin toy n'a plus de poils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite boulle de poils ki rentre dans ma vie
» mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LAPIN NAIN :: LE LAPIN NAIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser