LE LAPIN NAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE LAPIN NAIN

Forum de discussion dedie à la vie du Lapin Nain

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

ma lapine me mord les pieds !

4 participants
AuteurMessage
yugam

ma lapine me mord les pieds ! Empty
MessageSujet: ma lapine me mord les pieds !   ma lapine me mord les pieds ! EmptyMer 5 Juil à 2:04

Salut, j'ai adopté une lapine bélier nain adorable , elle a bien la forme et a maintenant 3 mois (ça fait 1 mois qu'on l'a). Depuis hier elle vient vers mes pieds (nues forcément avec cette chaleur...) leur met un coup de museau, les gratte et leur met un sympathique coup de dent ! le pire c'est que sinon elle est mignone mais elle ne le fait qu'à moi, mon copain y échappe lui !
Est ce que vos lapin vous font ça aussi ? quelqu'un aurait une idée de ce que ce comportement signifie ?
Merci d'avance, bon courage pour les travailleurs et bonne glande pour les vacanciers !

Yugam albino
Revenir en haut Aller en bas
mooky18

MessageSujet: Re: ma lapine me mord les pieds !   ma lapine me mord les pieds ! EmptyMar 25 Juil à 15:04

Ma Lapine à comme petites manie; quand je suis alonger sur mon canaper elle monte sur moi et me mange les cheuveux, il m'est déjà arriver qu'elle me coupe une grosse mèche. afro
Pas génial!
apollo.cedric

apollo.cedric

MessageSujet: Re: ma lapine me mord les pieds !   ma lapine me mord les pieds ! EmptyMer 26 Juil à 3:03

Le fait de gratter avec ses griffes relève plutot de l'instinct, ton lapin cherche à creuser un terrier, il a peut etre trop chaud. Pour ce qui est des petits coups de dents, il n'a peut etre rien d'autre à mordre pour se faire les dents (bout de bois, foin...)
cece971

MessageSujet: Re: ma lapine me mord les pieds !   ma lapine me mord les pieds ! EmptyMar 29 Aoû à 14:33

ben ma lapine me fait ça aussi!
elle lèche et puis après elle mord un peu ! j'aimerai bien savoir pourquoi elle fait ça
apollo.cedric

apollo.cedric

MessageSujet: Re: ma lapine me mord les pieds !   ma lapine me mord les pieds ! EmptyJeu 31 Aoû à 13:36

surement parce qu'ils n'ont rien pour s'user les dents. les dents du lapin poussent en continu et se "liment" l'une contre l'autre. le foin est tres abrasif et c'est pour ca qu'il est important dans l'alimentation du lapin, qui par ailleurs est un rongeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma lapine me mord les pieds !   ma lapine me mord les pieds ! Empty

ma lapine me mord les pieds !
Page 1 sur 1