LE LAPIN NAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE LAPIN NAIN

Forum de discussion dedie à la vie du Lapin Nain

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

soins du pelage des poils trés long

2 participants
AuteurMessage
crinoffire

crinoffire

soins du pelage des poils trés long Empty
MessageSujet: soins du pelage des poils trés long   soins du pelage des poils trés long EmptyJeu 5 Jan à 14:18

petite question al'intention des propriétaire s de lapin tete de lion
j'ai une lapin depuis peu elle s'appelle tiffanyelle est douce (dans les deux sens du termes mais voila la personne qui nous l'a donné m'a dit de lui couper les noeuds tous les mois
il me l'a donnée avec des noeuds pas croyable elle en avait deux seulement deux mais qui lui prenais tous les cotés par contre les poils du de la colonne vertébrale sont d'une beauté hahurissante et long de 15 cm et lorque je lui ai couper ses nooeuds elle avait l'air bizarre et a perdu sa beauté faut il vraiment faire ainsi et est ce que le poils d'été donne un pelage soyeux merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Madame-poisson

Madame-poisson

MessageSujet: Re: soins du pelage des poils trés long   soins du pelage des poils trés long EmptyJeu 5 Jan à 15:43

Je c'est pas mais les lapins nain préne vite froid surtous par se themps .
Allore si on coupe leur poiles il seront encore plus infin je pensse .
king sunny farao santa
http://nosandicapes.superforum.fr/index.forum
Madame-poisson

Madame-poisson

MessageSujet: Re: soins du pelage des poils trés long   soins du pelage des poils trés long EmptyJeu 5 Jan à 15:46

Mois je lave mas lapine 2 ou 3 foie par ans mais c'est juste pour quelle soit plus prope et le poils plus doux et plus brilland .
Je prend du spécial soin douceur pour plage d'élicat qui est pour chat de marque v.......t que je touve a champion .
http://nosandicapes.superforum.fr/index.forum
crinoffire

crinoffire

MessageSujet: Re: soins du pelage des poils trés long   soins du pelage des poils trés long EmptyVen 6 Jan à 0:47

je suis d'accord avec toi mais le probleme c ke la pauvre bete ne pouvais plus se gratter et se déplacer peu dpuis que je lui ai couper ses noeuds elle remue saute joue elle est mieux la il fait dire que je ne l'ai pas rasée non plus et que chez moi il fé bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soins du pelage des poils trés long   soins du pelage des poils trés long Empty

soins du pelage des poils trés long
Page 1 sur 1