LE LAPIN NAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE LAPIN NAIN

Forum de discussion dedie à la vie du Lapin Nain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un petit lapin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alchimie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2006

Un petit lapin... Empty
MessageSujet: Un petit lapin...   Un petit lapin... EmptyMar 30 Mai à 10:21

Bonjour tt le monde!!

Je voudrais un petit animal à caliner et plus précisement un lapin hermine, j'ai eu l'occasion d'en voir un une fois en animalerie (malheureusement) et il avait de beaux yeux bleus et sauté dans sa cage comme un petit chien , mais à l'époque je ne pouvais pas à prendre faute de tps!

J'aimerais donc avoir qques renseignements, déjà si ce lapin reste vraiment petit? existe-t-il des éleveurs d'hermine en Lorraine? vaut-il mieux prendre un mâle ou une femelle?

Merci

Bizoux à tous
Revenir en haut Aller en bas
mel2002fr




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2006

Un petit lapin... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lapin...   Un petit lapin... EmptyJeu 1 Juin à 6:58

Bonjour!je ne sais pas si un lapin est le meilleur animal pour caliner le mien n aime pas trop resté sur mes genoux il s en va tout le temps!!après peut etre que si c'est une femelle c est different ou si le lapin est castré ce que je compte faire!!voila!je ne connais pas la race hermine donc je ne peux pas plus te renseigner!!voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit lapin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon lapin
» mon lapin toy n'a plus de poils
» mon nouveaux lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LAPIN NAIN :: LE LAPIN NAIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser